L'ionisation et "Vorsprung durch Technik"

La société Audi, très à l'aise sur le plan technologique, tire parti des avantages de l'ionisation grâce à son système de qualité de l'air, qui permet de respirer un air pur et frais pendant la conduite.

PARTAGER CET ARTICLE
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Sur LightAir, nous utilisons des technologies d'ionisation uniques qui purifient l'air, en particulier les particules les plus petites et les plus malsaines. Nous aimons à dire que nous sommes dans le domaine de la santé et de la purification de l'air, contrairement à d'autres qui se contentent de vendre des filtres.

Une autre entreprise à la pointe de la technologie qui a compris les avantages de l'ionisation est Audi, avec son pack Air Quality. Il offre une technologie innovante pour permettre un air plus propre et plus frais pendant la conduite. Grâce à des ioniseurs doubles, les passagers sont protégés des particules telles que les gaz d'échappement et des irritants de l'environnement extérieur. L'impact positif des ions négatifs est un sujet que nous avons abordé dans cet article de blog.

La solution d'Audi comprend deux capteurs de qualité de l'air, qui analysent les particules à l'intérieur et à l'extérieur, et les informations peuvent être visualisées sur le moniteur embarqué de la voiture. La solution ne se contente pas de surveiller la qualité de l'air, mais assure également une ionisation et une filtration adéquates de l'air respiré par le conducteur et les passagers. Les particules malsaines sont facilement capturées avant de circuler dans le véhicule, fournissant ainsi un air frais et propre.

Les principaux effets sur lesquels Audi se concentre sont, bien sûr, une meilleure concentration du conducteur et moins de fatigue au volant. Le pack qualité de l'air permet d'obtenir un espace exempt de particules nocives et est donc également recommandé en cas d'allergies.

Santé, meilleure concentration et meilleure endurance
- idéal pour la conduite et le travail.

Audi a fait un excellent travail avec son Quality Air Package - en reconnaissant "le problème invisible" et en se lançant dans la lutte pour une meilleure qualité de l'air grâce à la technologie ionisante. Leurs préoccupations et leurs développements dans ce domaine sont également très liés à ce que LightAir fournit, par exemple, à travers notre offre combinée de LightAir Health+.

Nos technologies d'ionisation innovantes et brevetées nous permettent de nous attaquer aux plus petites particules - qui sont de la plus haute importance pour la protection de notre santé. Notre ionisation à haute densité nettoie l'air des particules de gaz d'échappement des voitures et des allergènes de pollen, entre autres.

La technologie IonFlow - incluse dans l'offre LightAir Health+ est également scientifiquement prouvée par une étude de sept ans menée à l'Institut Karolinska sur ses capacités d'inhibition des virus. La recherche souligne comment l'ionisation unique à haute densité neutralise la capacité du virus à pénétrer et à infecter une cellule humaine.

Cette technologie permet de réduire jusqu'à 97 % le nombre de virus porteurs d'infections, alors qu'ils sont encore dans l'air et sans être forcés de passer par un filtre dans une autre partie de la pièce.

Pour en savoir plus sur la manière dont la technologie devrait être utilisée pour réduire les maladies infectieuses, comme une couche de sécurité supplémentaire et un outil donné pour lutter contre la propagation des virus.

S'abonner à notre newsletter

Articles connexes

Drapeaux finlandais sur la messe

Lauréat d'un appel d'offres public finlandais

LightAirLe partenaire local d'Industless Oy a remporté un appel d'offres public auprès d'une municipalité finlandaise. L'accord concerne les abonnements dans le domaine de la purification de l'air et le segment commercial, principalement pour les bureaux et les écoles.

Lire plus "

Ionization and “Vorsprung durch Technik”

Tech-savvy Audi achieves the advantages of ionization with their Air Quality Package, enabling clean and fresh air while driving.

SHARE THIS ARTICLE
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
At LightAir, we utilize unique ionization technologies that purify air, and especially the smallest and most unhealthy particles. We’re fond of saying that we're in the health and air cleaning business, not like others who are stuck in the business of selling filters.

Another tech-savvy company that realizes the advantages of ionization is Audi, with their Air Quality Package. It delivers innovative technology to enable cleaner and fresher air while driving. With the help of dual ionizers, passengers are protected from particles such as exhaust and irritants from the outside environment. The positive impact of negative ions is something we have covered in this blog article.

Audi’s solution includes dual air quality sensors, which analyze particles both inside and outside, and the information can be viewed on the car’s on-board monitor. The solution doesn’t just monitor air quality but also provides proper ionization and filtration of the air inhaled by the driver and any passengers. Unhealthy particles are easily captured before they are circulated in the vehicle, supplying fresh and clean air.

The main effects Audi is focusing on are, of course, improved driver concentration and less fatigue behind the wheel. They state that the Air Quality Package enables a space free from harmful particles, so it’s recommended for allergies as well.

Health, better concentration and improved stamina
– great while driving AND AT WORK

Audi has done a great job with their Quality Air Package – by recognizing “the invisible problem” and taking up the fight for improved air quality through ionizing technology. Their concerns and developments within this area are also highly related to what LightAir supplies, e.g., through our combined offering of LightAir Health+.

Our innovative and patented ionization technologies enable us to attack the smallest particles – that are of utmost importance to securing our health. Our high-density ionization cleans the air from auto exhaust particles and pollen allergens, among others.

The IonFlow technology – included in the LightAir Health+ offering – is also scientifically proven through a seven-year research study at the Karolinska Institute focusing on its virus inhibition capabilities. The research highlights how the unique high-density ionization neutralizes the virus’s ability to enter and infect a human cell.

The technology reduces the number of infection-carrying viruses by up to 97 percent, while they’re still in the air and without being forced through a filter in another part of the room.

Read more on how technology should be used to reduce infectious diseases, as an extra added safety layer and a given tool for fighting the spread of viruses.

Subscribe to our newsletter

Related articles

Finnish flags on mass

Winner of a Finnish public tender

LightAir’s local partner Industless Oy has won a public tender with a municipality in Finland. The deal concerns subscriptions within air purification and the commercial segment, primarily for office and school environments.

Read More »